Personnaliser l'interface Alma PoS

Personnaliser les boutons de paiement sur l'interface vendeur Alma

Alma vous permet de personnaliser l'affichage des boutons et des options de paiement depuis l'interface vendeur.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la section "Paramètres" de votre tableau de bord Alma.

Vous y trouverez une section dédiée, depuis laquelle vous pouvez choisir de rendre visible une ou plusieurs options de paiement.

  • L'option "Payer" vous permet de proposer à vos clients présents en magasin de renseigner directement leurs données bancaires sur l'interface;
  • L'option "Payer sur mobile" vous permet d'envoyer un lien de paiement par SMS à vos clients munis d'un smartphone, que ces derniers soient présents en magasin ou non;
  • L'option "Créer un lien" permet d'envoyer un lien de paiement par email (en cliquant sur le bouton puis en insérant le lien dans un email) à vos clients, que ces derniers soient présents en magasin ou non.
  • L'option "Afficher le bouton offrir les frais" permet, dans le cas d'un partage de frais entre le marchand et client, d'afficher ou non le bouton qui permet de prendre l'intégralité des frais à la charge du marchand sur un paiement donné. Cela peut être intéressant lors d'une opération commerciale, pour convaincre un client, pour fidéliser un client, etc.

Exemple d'interface vendeur Alma sans l'option de paiement par lien :


Did this page help you?